On a prévu de passer pas mal de temps avec Have The Moskovik lors des prochaines semaines. Les circonstances font que les rendez-vous envisagés, quelques concerts et pas mal de verres sans doute, sont désormais très incertains (la faute à qui vous savez).
Néanmoins, pour celles et ceux d’entre vous qui ne connaîtraient pas encore ce groupe de post-rock (cousu main) orléanais, dont les albums ont parfois des titres poétiques et intrigants (Là où les idées vertes incolores dorment furieusement – 2013 via Strandflat), voici son dernier clip réalisé par Marcello de Michele, son très affable batteur chercheur.
Les images qui illustrent FERRO3 ont été ramenées du Japon par le musicien après un voyage qui eut lieu lors de l’été 2019. Ce sont là plus de cinq minutes de déambulation ferroviaire et sonique qui permettent à l’auditeur confiné de s’évader un peu et de rêver au possible.
Le morceau est extrait d’un excellent EP intitulé Répétition Générale paru au début du mois via son propre label (Gropied Records) et disponible à prix libre sur le profil Bandcamp du groupe.
Lire aussi :
Have The Moskovik annonce la sortie d’un nouvel album
moi je trouve ça trop bien, mais je suis pas objectif