Benjamin Berton racontera l’histoire de Daniel Treacy dans une biographie

Benjamin Berton - Dreamworld, ou la vie fabuleuse de Daniel TreacyUne fois n’est pas costume on promeut une plume de la maison. Celle de Benjamin Berton, stakhanoviste de la chronique rock et auteur depuis le début des années 2000 de huit romans, parmi lesquels Alain Delon est une star au Japon (Hachette Littératures 2009), J’étais la terreur (Ring, 2015) ou Le Nuage radioactif (Ring, 2014)…

Benjamin proposera en 2019 une biographie de Daniel Treacy et donc des Television Personalities dans un ouvrage intitulé Dreamworld, ou la vie fabuleuse de Daniel Treacy. Une saga que l’auteur entama il y a quatre ans sur SBO.

Le livre sera le premier à paraître chez un nouvel éditeur estampillé rock, Le Boulon, dont l’existence dépend beaucoup d’un financement participatif dont la campagne a été mise en place sur Ulule.

Si ce projet prend corps (on l’espère ardemment), deux autres biographies devraient être publiées : l’une consacrée à Felt par Christophe Basterra et l’autre dédiée à feu Mark Hollis par Frédérik Rapilly.

Lire l’interview de Benjamin Berton chez nos confrères de Soul Kitchen.

Mots-clés de cet article
,
Ecrit par
Ecrits aussi par Lil D

[Audio] – Spain reprend God Is Not Dead de Johnny Cash

Dans le documentaire The Gift: The Journey Of Johnny Cash (voir ci-dessus...
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *