[Clip] – Cœur Poids Plume, nouvel extrait du premier EP d’Hervé

Hervé - Mélancolie FCLa nouvelle sensation électro-pop française a pour prénom Hervé. Elle est incarnée par un garçon de 26 ans, originaire de la banlieue parisienne, qui agita nos antennes fin 2018 avec le très brut et introspectif Va Piano. Avant de nous séduire pour de bon grâce à une reprise hardie d’un titre d’Alain Bashung.

Deux titres figurant sur un premier EP nommé Mélancolie FC (via Initial Artist Services) que l’ex Postaal, duo franco-britannique qu’il forma il y a quelques années avec un certain Dennis Brown, présente aujourd’hui. Un disque fait pour faire danser sa boule au ventre

Pour nous enjoindre à rejoindre son club des âmes chavirées, Hervé livre l’excellent Cœur poids plume, morceau d’Intelligent Dance Music idéal pour clore une semaine nourrie de gamberge.

Le titre est accompagné d’un clip réalisé par Antoine Poulet et Giorgio Martinoli (Giant) que le musicien décrit ainsi : « Ce clip  fait référence à une scène de club, tendre, romantique, beaucoup plus légère que tout ce que j’ai pu montrer jusqu’à présent dans mes sessions live. J’ai voulu de l’énergie, de la danse et des corps. Ce titre fait référence aux histoires d’amour, un peu bancales, maladroites. J’ai le cœur léger et lourd à la fois, je ne sais pas vraiment comment m’y prendre. C’est un combat de boxe hors catégorie, un combat contre moi-même ».

Hervé sera en concert au Point FMR (Paris) le 20 mai.

Mots-clés de cet article
, ,
Ecrit par
Ecrits aussi par Beecher

Polly fait pleurer Moses Sumney

Le Californien Moses Sumney sortira l’année prochaine un deuxième album titré græ....
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *