[Clip] – Favelas de Degiheugi

Degiheugi - ForeglowLa chaleur n’explose pas encore suffisamment le thermomètre à votre goût. Pas de souci, Degiheugi se charge d’amplifier la sentence solaire avec un détour par les Favelas. Après la mise en image de Nuday en collaboration avec Andrre, Favelas prend l’apparat d’un second ballon d’essai visuel pour mettre en lumière Foreglow, huitième album sorti le 23 avril dernier du beatmaker mayennais.

Revenons à notre visite des favelas où la fête ne s’éloigne jamais vraiment de son paroxysme. Plus précisément, pour l’occasion, Victor Rault a dépoussiéré des images enregistrées en 35mm technicolor du carnaval de Rio de l’année 1955. Et il ne s’est pas arrêté là ! Il les a édité, collé, sublimé. Le résultat revêt l’habit le plus brillant des Cariocas lors de ces mêmes festivités.

Pour finir sur une autre note à la funky attitude et en guise de rattrapage, vous incitez à aller découvrir le groove de Foreglow devrait relever du prioritaire afin aussi de faire connaissance ou redécouvrir la patte de  Degiheugi.


close
Recevez chaque vendredi à 18h un résumé de tous les articles publiés dans la semaine.

En vous abonnant vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Ecrit par
Ecrits aussi par Alex Carter

Aries Death Cult / The Lunarians [Autoproduction]

Le duo Aries Death Cult nous invite à revêtir l’apparat de cosmonautes...
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *