[Clip] – Hervé rêve d’un Monde Meilleur

Hervé - Monde MeilleurSuper attachant, toujours blindé d’énergie, Hervé a donné un second souffle à Hyper, son premier album qui n’en manquait pas.

Mais il faut bien jouer les Prolongations, porter un disque sur la durée, surtout en ces temps contraints où il est encore très difficile de le faire exister sur scène.

C’est ainsi que le jeune chanteur endurant a sorti en février une version augmentée de ce premier long format ; une édition de 17 titres, donc cinq nouveaux : Permis de construire, Si elle me revient pas, Rodéo, L’an zéro et Monde Meilleur.

C’est ce dernier qui vient d’être mis en images par Chasseray Clément et Julie Meyer aka Ffi0oul et que l’on vous présente aujourd’hui.

« Ce titre résonne en moi comme un cri du cœur.  Comme le clip, il décrit mes solitudes et le pouvoir que peut avoir l’imaginaire, ces réalités qu’on transforme parfois pour trouver une place dans ce monde.  Cet imaginaire, j’en suis persuadé, plane en chacun de nous depuis l’enfance et ne nous quittera jamais.
Avec mon équipe, on réalise peu à peu la chance qu’on a de repartir sur les routes, partager, vibrer à nouveau. C’est là la vraie raison pour laquelle on s’est lancés un jour dans cette aventure. J’ai tellement hâte de retrouver cette pièce qui manquait au puzzle. Je vois tant d’espoir dans les vestiges de ce chaos.  J’espère qu’on se réveillera tous un jour dans le monde qu’on a rêvé.
». C’est ainsi que l’artiste présente cette chanson.

L’artiste – qui s’est offert récemment le Stade de France – doit débuter une tournée des festivals à partir du 16 juin. Celle-ci le conduira à Aix-en-Provence, Bourges, Reims, Clermont-Ferrand, Albi, Carhaix, etc. Paris ce sera pour le 14 à La Cigale, mais ne cherchez pas de places pour cette date, tout fut vendu en cinq heures !

Reportez-vous à celle prévue à L’Olympia le 25 octobre.

close
Recevez chaque vendredi à 18h un résumé de tous les articles publiés dans la semaine.

En vous abonnant vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Mots-clés de cet article
, , ,
Ecrit par
Ecrits aussi par David B

Courage, mon amour ! sera le titre du prochain album de Troy von Balthazar

Deux après le beau It ends like crazy, celui qui se trouve...
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *