L’1consolable cherche à se donner Le Droit au Bruit

L'1consolable x Tideux - Le droit au bruitAlors que le message Capital Advisory n’a pas fini de résonner dans nos oreilles depuis le dernier trimestre 2020, L’1consolable se rappelle déjà à notre bon souvenir. Pourquoi me direz-vous ? Hé bien, cette fois-ci, il a laissé sur le bord du périph’ Nada pour se ressourcer direction la Bretagne avec le beatmaker du Tamahagané Clan : Tideux. Leurs mots affutés et batteries rechargées de soul des 70’s ont cependant besoin d’un carburant supplémentaire pour arriver à bon port.

En effet, L’1consolable a lancé un financement participatif via la plateforme Ulule pour son nouveau projet Le Droit Au Bruit dont la deadline est au dimanche 2 mai prochain. Un dernier coup de collier de quelques jours est donc encore nécessaire pour que ce droit se  transforme en cri du coup du cœur. Quand on regarde et entend le teaser Ne Penses-Tu Pas ? où retentit une production de Tideux digne d’un Apollo Brown, il y a de quoi se dire qu’il serait bien dommage que l’objectif ne soit pas atteint. D’autant plus quand vient s’additionner un casting de plumes engagées de haute volée (Skalpel, Res Turner, FL-How…).

Un projet ambitieux pour lequel il ne reste donc plus qu’une chose à faire : soutenir (via le lien ci-dessous) et partager afin que Le Droit Au Bruit voit le jour comme il le mérite.

Liens
L’1consolable sur Facebook
Le site de L’1consolable
close
Recevez chaque vendredi à 18h un résumé de tous les articles publiés dans la semaine.

En vous abonnant vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Ecrit par
Plus d'articles de Alex Carter
Odd Nosdam : du numérique au vinyle
En Avril dernier, Odd Nosdam jouait du Mirrors grâce au label Alien...
Lire la suite
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *