Microsoft sponsorise Camp Claude

Camp Claude - Surface FactoryAlors que Camp Claude met la touche finale à son premier album tant attendu, les deux échappés de Tristesse Contemporaine, Mau et Leo Helden, accompagnés – ou inversement – par la magnétique Diane Sagnier ont profité de l’aubaine offerte par la Surface Factory.

Initié par Microsoft pour le lancement de la tablette Surface Pro 4, cet espace a pour objectif de réunir des artistes pluridisciplinaires lors d’une soirée pour créer une vidéo en direct –évidemment grâce à la technologie de la multinationale de l’informatique.

Camp Claude a ainsi pu plier en une seule soirée le clip de New York City, avec l’aide de ses camarades de jeu – qui eux aussi, peuvent faire valoir leurs activités (danse, graphisme, photographie, design).

Évidemment, cela ressemble à une galerie publicitaire mais comme on joue le jeu, en soulignant que la mélodie de Camp Claude tourneboule les sens (tout comme le short de Diane) et que les capacités de la tablette ont l’air démentes, on espère bien recevoir pour Noël l’album qui doit paraître début mars 2016, via Believe, et une Surface Pro 4 (pour la couleur, on n’est pas exigeant).

Mots-clés de cet article
, ,
Ecrit par
Ecrits aussi par Denis

Un nouvel album sans Foals de goût ?

Après avoir fait le buzz avec l’un des albums les plus excitants...
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *