Terem / Beautiful Morning
[Illect Recordings]

7.1 Note de l'auteur
7.1

Terem - Beautiful MorningDes matins comptent plus que d’autres. Celui mis en musique par Terem est de ceux-là et est à classer au rayon des Beautiful Morning.

Quinze minutes où d’un côté le délice sucré se mélange aux premières lueurs du jour. De l’autre côté les gouttes chill parsèment de douceur la caféine pour donner naissance à une mousse hip-hop tendre et délicate. Alors que le beatmaker français nous plonge dans une matinée de ravissement en six titres, on se prend à rêver de ces matins où le temps ne compte plus. Dans cette optique, les réveils difficiles peuvent être ranger verticalement. S’installer en liaison directe avec la nature environnante est par contre fortement conseillé.

Pour ce Beautiful Morning, Terem est toujours associé au label de Seattle Illect Recordings avec qui il a collaboré à maintes reprises depuis 2017. Que ce soit sur des beat tape comparables ou sur des projets avec des rappeurs maison comme James Gardin ou Sareem Poems (rappeur que l’on a connu aux prémices de Mello Music Group le temps d’un Black & Read All Over fort réussi). En dehors de ces collaborations intra-label et si on remonte un peu, on retrouve Terem travaillant avec des rappeurs français comme Rockin’ Squat (Assassin), Kohndo (ex-La Cliqua), Enz (Oligarshiiit) et voir même anglo-saxons LMNO ou Moka Only entre autres.

Vous savez dorénavant ce qui vous reste à faire demain matin pour que la journée se transforme en une bonne journée.

Tracklist
01. Sugary
02. Day Light
03. Early In The Morning
04. Keep On
05. Today Is Good Day
06. New Meanings
Liens
Mots-clés de cet article
, , , ,
Ecrit par
Ecrits aussi par Alex Carter

Skalpel x Raan
[BBoykonsian / R2an Recordz]

A chaque jour de labeur, l’attente du réveil qui sonne est immuable....
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *