Woods : âge tendre et tête de bois

Concert WoodsDe tout temps, c’est dans les périodes de crise, de doute, de chaos que les artistes sont les plus prolifiques, les plus inspirés et les plus utiles.

L’élection de Trump aux États-Unis est, de ce point de vue, la garantie (la seule ?) de la bonne santé de l’économie musicale américaine (qui n’était pourtant déjà pas loin de la surchauffe !).

Ainsi, ni une ni deux, Woods a réalisé 6 nouvelles chansons entre novembre et janvier 2017 alors que leur 9ème album, City Sun Eater In The River of Light (Woodsist Records) est paru il y a un peu moins d’un an.

Et le premier extrait de ce mini-album, Love Is Love, s’inscrit pleinement dans la continuité de ce dernier album. Il vaut mieux aimer les inflexions afro-pop et les dérapages … reggae. Pour vérifier si les autres morceaux iront fureter dans d’autres directions, comme sur le bien plus recommandable et recommandé With Light And With Love (2014), on pourra prendre le pouls de Woods lors de leur concert à Paris – la Maroquinerie le 27 mars (Route du Rock Session), le 28 Mars à Lyon (L’Epicerie Moderne) ou encore le 5 Avril à Montpellier (Victoire 2).

Tracklist
01. Love Is Love
02. Bleeding Blue
03. Lost In A Crowd
04. Spring Is In The Air
05. Hit That Drum
06. Love Is Love (Sun On Time)
Liens
Le site du groupe
L’event Facebook du concert à Paris
close
Recevez chaque vendredi à 18h un résumé de tous les articles publiés dans la semaine.

En vous abonnant vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Mots-clés de cet article
,
Ecrit par
Ecrits aussi par Denis

Fondant comme une Madeleine de TRAITRS

Alors qu’à défaut de pouvoir enfin écouter de nouvelles compositions de The...
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *