BirdPen Function au ralenti

BirdPen - All Function OneIl faudra encore se montrer patient, mais la bonne nouvelle vient de tomber : BirdPen annonce un nouvel album pour le 5 mars 2021 (gasp !) sur JAR Records. A l’occasion de cette annonce, le duo divulgue Function, qui peut d’ores et déjà prétendre au titre de single le plus peine à jouir de l’année à venir ! Il s’annonce effectivement terriblement renfrogné (et prometteur) ce 6éme album si tout est du même acabit que ce single qui s’étire sans démarrer jusqu’à rappeler les maîtres ès-slowcore Codeine avant de se transformer en mantra hypnotique.

Bon, il faut dire que l’humeur du moment n’est pas à la bamboche et que Dave Pen et Mike Hurcombe ont donné suite à leur collaboration en marge de leur projet principal, Archive, en plein confinement et cataclysme mondial.

Pour incarner cette ambiance plombée, ils ont invité leurs fans à se filmer pour donner leur état d’esprit du moment. C’est tout simple, mais immanquablement, on se retrouve dans ces portraits d’un quotidien mis sous cloche.

En espérant que l’album paraisse dans un contexte autrement plus positif.

close
Recevez chaque vendredi à 18h un résumé de tous les articles publiés dans la semaine.

En vous abonnant vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Mots-clés de cet article
, , , ,
Ecrit par
Ecrits aussi par Denis

Avec Catherine Moan, c’est enfin le retour de la bamboche

On avait déjà rigolé en visionnant la vidéo de l’iconoclaste Johnny Dynamite...
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *