Les californiens de Deerhoof seront en ville la semaine prochaine. La cité c’est Orléans, où le groupe presque trentenaire (il émergea en 1994) se produira le 09 novembre à L’Astrolabe.
Ce passage dans le club orléanais le plus prisé de la sono mondiale indépendante sera l’occasion de découvrir Miracle-Level, dernier album en date des américains. Le disque est sorti en 2023 via Joyful Noise Recordings.
Line up actuel : Satomi Matsuzaki | John Dieterich |Ed Rodríguez | Greg Saunier
Deerhoof – KEXP 2023
Les toulousaines de Petit Bureau, Stéphanie Marchesi et Laetitia Dutech, assureront la première mi-temps.
Ce rendez-vous est à votre portée si vous nous transmettez un mail mentionnant votre prénom et votre nom en cliquant sur le mail suivant : concours@sunburnsout.com. 2 places individuelles sont à gagner.