Maid Of Orleans d’OMD – Hunters, saison 1

syfy hunters regan[Cet article ne spoile que très légèrement]

Syfy fait désormais dans l’exo-terrorisme. La chaîne de télévision américaine a lancé le 11 avril dernier Hunters, une nouvelle série dans laquelle des aliens aux allures de gens comme nous sont la nouvelle menace mettant en péril l’ordre mondial.

Hunters est une sorte de Men in Black qui se prend très au sérieux. Ce drama d’anticipation met en scène un agent du FBI revenu abimé d’on ne sait quel conflit qui voit sa femme pianiste malentendante enlevée par un de ces chasseurs.

L’épisode 1 (The Beginning & The End) s’ouvre sur Maid Of Orleans, un titre d’Orchestral Manoeuvres In The Dark et obsession de McCarthy, DJ alien très mal embouché et amateur de lapins. On apprendra plus loin que les pistes de ce morceau sont mêlées à un message peu engageant et à des cliquetis ressemblant beaucoup trop à ceux émis par les strigoi (on prononce strigoï) de The Strain.

OMD n’est pas le seul groupe à donner du relief à un pilote qui en manque vraiment beaucoup. Les texans de The Black Angels accompagnent, avec Young Men Dead (Passover, 2006), la première séquence mettant en scène une intervention l’E.T.U., l’agence chargée de venir à bout de l’inquiétant péril.

Un trailer d’Hunters

Ecrits aussi par Lil D

[Vidéo] – Walking on a String de Matt Berninger avec Phoebe Bridgers

Matt Berninger, frontman de The National, vient de mettre en ligne un...
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *