Odds & Ends sort Juchu ! à la rentrée

Odds & EndsYoupi ! Voici un projet qui devrait réchauffer les amitiés franco-allemandes. Il s’agit de celui porté par Odds & Ends, formation composée de Mathieu Gueros (multi-instrumentiste) et de Barbara Zimmer (pianiste).

Le duo s’apprête à sortir Juchu !, un EP 6 titres microcultivé, en anglais et de belle facture indie folk. Il ne s’agit pas là de la première production siglée O&E. Un album parut en 2013 notamment (Blurry Print via A Quick One Records); à l’époque le line-up était différent, mais déjà sous la férule de Gueros.

Juchu ! n’est pas un disque primesautier. Juchu !, c’est un peu comme si Timber Timbre cheminait côte à côte avec le couple Dekker (Rue Royale).

Un seul titre est libéré pour le moment : il s’agit de Alone I’m Nothing. Le morceau figure sur une compilation initiée par le label Only Lovers Records (hôte des sautillants The Sunflowers) et intitulée Parade (à découvrir en intégralité plus bas).

On ne sait pas encore si on pourra être du concert qui aura lieu le 15 septembre à La Dame de Canton, mais on vous conseille de graver le rendez-vous dans vos agendas. Il se peut que ce soit très chouette.

Au fait, Juchu ! signifie Youpi ! dans la langue de Goethe.

Parade – Only Lovers Records


Tracklist
01. Sunshine Hunter
02. Where There Is A Rainbow There Is Rain
03. Alone I’m Nothing
04. Miss Pop
05. When A Flower Is Born From Chaos
06. My Home Is Where My Friends Are
Liens
Ecrits aussi par David B

Van Gogh Superstar & Céline Tolosa s’offrent un Paris-Cabourg

Ça tombe bien, on se demandait ce que devenait Céline Tolosa. La...
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *