Duet, le bel et doux album de Rivkah, arrive dans quelques semaine. Enregistré avec le concours de Ronan Yvon, guitariste et ami qui accompagne la chanteuse depuis longtemps, le disque ouvrira de nouvelles pages de son journal extime.
WE est l’un des fragments de l’histoire de cette auteure-compositrice gracile et sensible. Le clip qui l’illustre, réalisé par elle-même, en partie en stop motion (un clin d’œil peut-être à celui de Swimming Pool – voir ci-dessous), dévoile un peu de son cadre de vie, loin de Paris et de ses trépidations.
Rivkah se filme et filme les êtres qui l’accompagne désormais au quotidien : sa petite fille et Mune, son irrésistible whippet.
Il existe une très jolie version piano-voix de la chanson que nous avions présentée un peu plus tôt.
Le sixième opus sort donc le 30 avril. Il sera présenté le 01 mai lors d’un concert retransmis en direct sur les réseaux sociaux de la musicienne (Facebook et Instagram), ainsi que sur la page Facebook de SBO, partenaire du rendez-vous.
Le Chant des Moutons, salle de spectacle en milieu cultivé, accueillera Rebecca et ses amis dès 19h. La soirée sera ouverte par FairyDrey.
Rappel : la souscription Duet est toujours ouverte.
Rivkah – Swimming Pool*
02. We
03. Growing
04. Do I Do Wrong
05. Weird
06. For You
07. Ooh Hoo
08. Just As Well
09. Pattern Of Blue
10. Lady Of The Sorrow
* Swimming Pool est extrait de Curly songs, album paru en 2011.