Le groupe emmené par le toujours fringant Robert Smith a annoncé vouloir être le premier groupe britannique à se produire au Listenbourg.
Alors que The Cure est en pleine tournée et qu’il s’apprête à fouler quelques belles scènes françaises, son leader chanteur a indiqué que son gang se produira dans le pays dès la fin avril. Et que chacune de ses cinq provinces (Adriàs, Caséière, Mitteland, Kusterde et Flußerde) sera desservie.
Dans ce pays frontalier du Portugal et de l’Espagne, la musique est la clé de l’amour et de l’amitié. Il n’est donc pas étonnant que la formation culte ressente une proximité évidente entre la luminosité de ses compostions et le sentimentalisme mélomane Listenbourgeois.
Les dates seront annoncées très prochainement. Il y a fort à parier que le groupe y présentera d’autres extraits de son futur album.
Le Listenbourg c’est où ?
Le tweet ci-dessous répond à cette question…
Découverte du Listenbourg #2
Aujourd’hui on va parler de Mitteland, si vous adorez les grandes choses vous allez être servis entre buildings et magasins ça ne s’arrête plus donc n’attendez plus et foncez!⚪#Listenbourg #Mitteland #magnifique pic.twitter.com/2zNyIX3KnO— Ministre de l’extérieur – Listenbourg (@MListenbourg) November 1, 2022
Crédit photo : capture d’écran de la captation d’un concert au Flow Festival.
Lire aussi :
Pourquoi Songs of A Lost World de The Cure est l’album le plus important de la décennie ?