[Clip] – Les Svinkels viennent récupérer Mon Spot

Svinkels - Mon SpotLe comeback que l’on n’attendait plus vient de se poser devant nos yeux ! Avec ce premier single, les Svinkels n’ont qu’une idée récupéré Mon Spot. Les ingrédients qui font que l’on aime le groupe qui est chic sont toujours omniprésents. Des textes qui ont été ciselés à base d’une finesse grossière à toute épreuve, de la dérision et des tâches bien incrustées de bières.

Le trio de lyricistes Gérard Baste, Mr. Xavier et Nikus Pocus prennent place pour signifier que le trône du crade-core est à nouveau le leurs. L’instru de IllHeaven est fat et donne dans le cérémonial. Il fallait bien ça pour dérouler le Tapis Rouge et annoncer « le retour du meilleure groupe ». Ne négligeons pas une nouvelle fois, la participation de DJ Pone et son turntablism qui sonne définitivement comme la quatrième voix des Svinkels. Malgré le poids des années, la verve du Svink’ reste communicative et engendre un rappel neuronal redondant.

Pour être tout à fait exhaustif, le quatrième album des hip-hopeurs à l’esprit punk sortira, près de douze ans après Dirty Centre, le 30 octobre 2020 sur Bendo Music.

close
Recevez chaque vendredi à 18h un résumé de tous les articles publiés dans la semaine.

En vous abonnant vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Mots clés de l'article
, ,
Ecrit par
More from Alex Carter
Awon & Phoniks / Nothing Less
[Don’t Sleep Records]
Avec Awon & Phoniks, l’ère doré du rap n’est jamais bien loin....
Lire la suite
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.