En Juin dernier, le beatmaker stéphanois The Architect s’est mué en astronaute afin de faire une découverte étonnante : trouver Une Plage Sur La Lune. Son deuxième album onirique coup d’œil sur le monde via la lucarne d’un foyer chaud reste une belle réussite.
Neuf mois plus tard, il se rappelle à notre bon souvenir avec la mise en image de Jacqueline par Mat Santa Cruz. Le réalisateur, cadreur, monteur a parfaitement orchestré la rencontre entre The Architect et Jacqueline. Comme Jacky & Ben-J, elle fait son bilan. Elle se prend à faire un rewind global de sa vie réelle ou supposée. On y rencontre les époques qu’elle a vécu ou cru vivre, les endroits qu’elle a traversé ou pas. Le travail de post-production de Ramataupia a donné vie avec brio à la mémoire corrompue d’une Jacqueline en lutte avec ses tourments.
Un clip profond qui met en valeur ce morceau qui est probablement le plus mélancolique d’Une Plage Sur La Lune. Vous n’avez pas encore fait connaissance avec The Architect et sa musique. Il n’est pas trop tard pour aller découvrir (ci-dessous ⬇️⬇️), partager et voir même soutenir ce deuxième effort du beatmaker.