Kevin Morby aime tellement sa Dorothy

Kevin MorbyPour certains, c’est « doudoune », « bébé » ou « pépette ». Pour Kevin Morby, c’est Dorothy. C’est bien un truc de musiciens que de donner un petit nom à sa guitare fétiche. Évidemment, la belle est à l’honneur dans le clip qui illustre un nouvel extrait de l’album Singing Saw, qui sortira le 15 avril chez Dead Oceans. Aux dires de l’intéressé, la six cordes affublée du prénom de sa grand-mère est la seule chose qui l’a suivie partout durant ces dernières années sur la route. « Dorothy incarne toutes les personnes que j’ai pu rencontrer, et toutes les expériences que j’ai pu vivre depuis maintenant 7 ans, et ce parce qu’elle a toujours été avec moi« .

Whaouou, ça va Kevin ? Ne va pas nous faire un burn-out quand même. Tu nous fais un peu peur avec cette vidéo mettant en scène des gens sans expression sur lesquels tu ne portes pas même un regard et cette neige qui évoque surtout la poudre qui en a dézingué plus d’un.

En tout cas, Dorothy sonne sacrément bien, elle ronfle même comme une Corvette C3 rutilante, sur cette chanson sautillante avec sa mélodie à tiroirs. Ça promet un troisième album de haute volée.

Recevez chaque vendredi à 18h un résumé de tous les articles publiés dans la semaine.

En vous abonnant vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Mots clés de l'article
,
Ecrit par
More from Denis
Benjamin Schoos / Night Music, Love Songs
[Freaksville Music]
La question qui s’impose à l’écoute de ce disque de Benjamin Schoos...
Lire la suite
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *