Maxence reprend Careless Whisper et c’est très réussie

Maxence - Tout est trop beauMaxence, on ne fait que le croiser. L’année dernière, nous remarquâmes le Nîmois de 28 ans dans Panda, série TF1 fort sympathique avec Julien Doré dans le rôle titre. Plus tôt, nous le vîmes dans des vidéos de YouTubeurs vedettes. On avait oublié que le garçon s’était fait une petite réputation quelques années auparavant en sabotant une chanson d’Adele (voir ci-dessous).

Néanmoins, il serait dommage de coincer Maxence Lapérouse (son patronyme à la ville) dans ce rôle d’amuseur-prankeur. Celui que notre camarade Benjamin décrit physiquement comme étant une sorte de mashup entre Macron et Roméo Elvis est aussi un très bon faiseur de chansons (cf. son recommandable Tout est trop beau, premier album paru en 2019 ; pochette en illustration). Et donc de reprises.

Le chanteur a mis en ligne sur son compte Instagram, lors de la dernière Saint-Valentin, une adaptation fort réussie de Careless Whisper, slow immortel que composèrent jadis George Michael et Andrew Ridgeley (Wham).

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maxence (@maxence)

Le titre a été revu il y a quelques années avec les concours de Waxx, Martin Cannavo et C.Cole. Il eut été dommage de le laisser dans le tiroir dans lequel il se trouvait depuis six ans.

Au moment de la parution de ce bref article, on ne sait pas si l’artiste a un nouvel album prêt à être livré.

Maxence – Hello (La France a un incroyable talent)

Recevez chaque vendredi à 18h un résumé de tous les articles publiés dans la semaine.

En vous abonnant vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Mots clés de l'article
, , , ,
Ecrit par
More from Beecher
Burn The Witch : Radiohead lève enfin le mystère
C’est émus et gais à la fois, une demie stupeur en bandoulière,...
Lire la suite
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *