Fleuve Festival 2021 : la programmation orléanaise

Festival Fleuve Orléans 2021
L’édition 2021 du Fleuve Festival se poursuivra les 02 et 04 septembre prochain. Après un warm up tourangeau, le jeune rendez-vous ligérien se déploiera dans moins d’un mois à Ancenis, Angers, Orléans et Nantes.

A Orléans la fête organisée par Novii aura lieu au 108 (rue de Bourgogne) le samedi 04 septembre. Sur le plateau de son garage se succéderont : Rivkah, Strawberry Seas et Have The Moskovik.

Rivkah

La voix de Rivkah est bien connue des lecteurs et des lectrices de SBO. La chanteuse se produira dans une configuration allégée dont on ne connait pas encore tous les contours. Sa présence à Orléans est une première pour elle. Son passage sera l’occasion de découvrir sur scène des extraits de Duet, dernier et bel album d’une discographie qui en compte désormais six.



Strawberry Seas

Le quintette tourangeau sera également une découverte pour les orléanais.e.s. Le groupe a sorti un premier album éponyme à l’automne 2020 (via December Square / Differ-Ant). Un long format nourri d’indie rock anglo-saxon et dont les compositions font parfois Boo.


Have The Moskovik

Autres régionaux de l’étape. Les plus ancrés à Orléans. Il s’agit de Have The Moskovik, club des 5 super et sonique dont les guitares post-rock ont déjà fait transpirer les murs du 108.

Depuis quelques mois la basse du groupe est tenue par un certain Matthieu Malon, auteur-compositeur que l’on ne présente plus.

Répétition générale est la dernière réalisation de la formation orléanaise (pochette réalisée par Marcello, son batteur).


► Tarif : 7€
Réservation
Le festival sur Facebook

Crédits visuel : Fleuve Festival.

close
Recevez chaque vendredi à 18h un résumé de tous les articles publiés dans la semaine.

En vous abonnant vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Ecrit par
More from Beecher
Avec Thom Yorke l’émotion se trouve au sous-sol
Radiohead poursuit la fouille de ses archives. Après un formidable gig au...
Lire la suite
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.